Adama Keita : « on s’est facilité la rencontre »

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé avec la manière du côté de Créteil (27-40), à l’occasion de la 10ème journée de Lidl StarLigue. Retrouvez l’analyse post-match de Raul Gonzalez, d’Adama Keita et du jeune Baptiste Clay.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons fait une très bonne première période, que ce soit en attaque ou en défense ! On était très motivé car on sait que c’est difficile de venir gagner ici. Créteil est une belle équipe et il faut jouer comme ça pour s'imposer. Je suis très content pour Baptiste (Clay), qui a fait ses premiers pas avec nous et qui a marqué deux buts. Félicitations à lui ! »

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’est une partie que nous avons bien maîtrisée. C’était important de bien rentrer dans cette rencontre et d’imposer notre rythme pour la rendre plus facile. On a donc pu faire tourner. C’est très bien avec le nombre de matches qui nous attend. Ça donne l’importunité aux jeunes de jouer et de se montrer. Nous sommes très contents de cette série de neuf victoires. On envoie un message fort à tout le championnat. »

Baptiste Clay (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons su créer un bel écart après cette rencontre bien maîtrisée. En championnat, tout se passe bien ! Il faut continuer comme ça. Quand je suis rentré, j’ai eu un peu de stress… Ensuite, je me suis laissé porté par le jeu et j’ai pu inscrire deux buts ! J’ai pu exprimer ma joie. Ça s’est plutôt bien passé. Je suis le plus heureux des handballeurs. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)