Adama Keita : "ça nous met dans le bain"

Découvrez les réactions parisiennes à l'issue de la victoire face à Zagreb lors du premier match de poule de la Ligue des Champions (29-37).

Raul Gonzalez (entraineur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Je suis heureux parce que, face à une équipe en partie renouvelée, nous avons bien joué. Notre bonne défense et nos montées de balles nous permettent d’être à 4 longueurs à la pause. La seconde période a été bien meilleure et ça se voit au tableau d’affichage. J’ai aussi apprécié de voir mon équipe concentré pendant toute la rencontre, c’est mieux que face à Nantes. »

Benoit Kounkoud (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« On repart de Zagreb avec la victoire. C’était important de venir gagner ici. On sortait d’un match contre Nantes où on avait alterné le bon et le moins bon. C’est bien de repartir d’ici avec les deux points et la manière. En première période on aurait pu tuer le match plus tôt. Mais malgré cela on est resté concentré et on a fini par faire l’écart, ce qui nous a permis d’amener aussi de la rotation dans l’équipe. »

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ça a été un match très sérieux. Même si on n’a pas été très efficace offensivement, on a su garder une avance de 4 buts au moins, pendant toute la rencontre. En deuxième période on a mieux joué en attaque. On a pu prendre un peu plus le large et faire tourner pour apporter de la fraicheur. Je suis content de la performance collective et on débute notre aventure européenne par une victoire. Ça nous met dans bain pour préparer pour nos prochains matchs qui arriveront très vite. »