802 licenciés pour l'Association

Pour la deuxième année consécutive, l’Association Paris Saint-Germain Handball a franchi la barre des 800 licenciés. Une performance qui classe le club de la capitale au premier rang régional et à la deuxième position sur la scène nationale

Le Paris Saint-Germain Handball a une nouvelle fois atteint cette saison le cap symbolique des 800 membres et compte aujourd’hui 802 licences enregistrées pour l’exercice 2023-2024.

Depuis 2015, l’Association développe son organisation et son encadrement en mettant l’accent sur la professionnalisation. A la suite de la signature d’une nouvelle convention avec la section professionnelle, elle a encore franchi un palier au niveau technique, avec la formation et le recrutement de cadres toujours plus qualifiés et investis.

L’Association Paris Saint-Germain Handball s’affirme aujourd’hui comme un club formateur incontournable en Île-de-France et, plus globalement, dans l'hexagone. Elle a permis à plusieurs joueurs d’intégrer récemment l’équipe première du Club, comme Adama Keita, Sadou Ntanzi ou encore Gautier Loredon, actuellement prêté à Ivry.

Cette saison, Wallem Peleka a multiplié les apparitions avec le groupe professionnel.

Au-delà de l’accès à la pratique et de l’accompagnement vers le haut niveau, le Club poursuit son engagement social en organisant une série d’actions solidaires et citoyennes, en dehors des terrains, pour proposer à ses membres des initiatives humaines et éducatives.

Cette démarche de progrès et d’épanouissement vise tous les publics : des interventions dans des quartiers prioritaires et auprès de personnes en situation de handicap, la découverte du handball et aide aux devoirs avec des jeunes filles en difficultés scolaires, des animations auprès de jeunes n’ayant pas l’opportunité de partir en vacances et le développement du sport pour tous et du sport santé (Handfit).