3 points pris face au Vardar Skopje

Alors que la phase de groupes de la Ligue des Champions arrive à son terme, l'EHF a statué sur les matchs reportés qui ne pourraient pas se jouer.

Le Paris Saint-Germain Handball et Vardar ne pourront finalement pas jouer l'un contre l'autre, faute de temps et de place dans un calendrier déjà bien chargé. 

L'EHF a donc dû répartir les points entre les deux équipes. Pour la rencontre que les Rouge et Bleu devaient disputer à l'extérieur, ils ont obtenu les 2 points pour une victoire sur tapis vert 10-0 : le face à face n'ayant pu être joué par les Macédoniens.

Concernant le match au Stade Pierre de Coubertin, la Fédération Européenne de Handball a décidé d'un partage des points pour un résultat final de 5 à 5. Le match ayant été repoussé une première fois à cause des cas de Covid à Skopje et une seconde fois en raison des mesures sanitaires en France. 

Après 12 journées, le Paris Saint-Germain compte désormais 15 points et se classe 3ème. Mathématiquement, la deuxième place reste toujours à portée des Rouge et Bleu.