S'accrocher !

Féminines

Retour au championnat pour l'équipe féminine du Paris Saint-Germain, qui affrontera Soyaux ce dimanche 9 février à 14h30 au Stade Camille Lebon à l’occasion de la 15e journée de D1.

Invaincues depuis le début d’année et qualifiées pour les quarts de finale de Coupe de France à la suite d’une belle victoire 6-0 face à Rodez, les Rouge et Bleu ont fait le plein de confiance depuis quelques matches, abordant ainsi la course au titre dans une forme optimale. Fortes d’une impressionnante solidité, les Parisiennes font également preuve d’une efficacité redoutable. En ce début d'année 2020, Marie-Antoinette Katoto et ses coéquipières ont en effet inscrit 31 buts en... 4 matches !

/media/30462/26.jpg

En championnat, le club de la capitale reste deuxième à trois points de l’Olympique Lyonnais, et est plus que jamais dans la course au titre. Les Parisiennes peuvent donc se permettre de rêver à quelques semaines du match retour face aux Rhodaniennes, qui s’annonce explosif. Mais avant cela, il faudra s’imposer face à Soyaux et ainsi poursuivre cette belle série.