Retour à la compétition pour nos Parisiennes

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain lance sa saison de D1 féminine ce samedi sur la pelouse de Fleury.

Après un mois de préparation intense marqué notamment par une tournée américaine à Portland et Miami et ponctué par une victoire lors de la Gipuzkoa Élite Football Women Cup à San Sebastian, les joueuses d’Olivier Echouafni s’apprêtent à lancer leur saison de D1 ce samedi sur la pelouse de Fleury.



Une rencontre que les joueuses de la capitale ont achevé de préparer ces dernières heures à Bougival : « On a bien travaillé pendant les six dernières semaines, nous a confirmé Irene Paredes. Nous avons disputé beaucoup de matches et nous sommes donc bien préparées. Nous sommes prêtes. Il faudra bien commencer, et ce dès samedi avec une victoire contre Fleury. Il est important de commencer par une victoire, qui nous mettra sur la bonne voie. On va tout donner !»



Arrivé à Paris cet été, l’entraîneur Olivier Echouafni est impatient de donner le coup d’envoi officiel de cette nouvelle aventure : « On est tous très excité d’attaquer ce championnat, même s’il y a un peu d’incertitude car c’est un premier match. Toutes les équipes ont envie de bien débuter. Contre Fleury notre objectif sera de gagner comme toutes les rencontres cette saison. On est ambitieux et on veut le montrer. »