Paris revient à hauteur de Lyon !

L'équipe féminine du Paris Saint-Germain s’est imposée 3-0 face à Rodez, ce dimanche 31 mars au Stade Jean Bouin, à l'occasion de la 19e journée de D1.

Face à la lanterne rouge du championnat, les Rouge et Bleu font rapidement la différence. Suite à un corner de Wang, Geyoro récupère le cuir à l’entrée de la surface, plein axe, et ouvre le score d’une belle demi-volée (1-0, 4e). En toute fin de première période, toujours sur corner, Morroni décale Wang qui centre pour Paredes, dont la tête finit au fond des filets (2-0, 45e+1). Peu après le retour des vestiaires, Nadim, servie par Bruun dans la surface, légèrement décalée sur la droite, croise sa frappe et conclue (3-0, 55e).

Suite à ce huitième succès consécutif en championnat, les joueuses d’Olivier Echouafni restent invaincues dans la compétition et reviennent à la hauteur de Lyon, tenu en échec par Fleury (1-1) ce dimanche. Prochain rendez-vous pour les Parisiennes, le choc décisif dans la course au titre et la rencontre face aux Rhodaniennes, le samedi 13 avril à 20h45 au Groupama Stadium, à l’occasion de la 20e journée de D1.

PARIS SAINT-GERMAIN - RODEZ AF : 3-0 (2-0)
D1 Féminine - 19e journée
Stade Jean Bouin
Buts : Geyoro (4e), Paredes (45e+1) et Nadim (55e).
PARIS SAINT-GERMAIN : Kiedrzynek - Glas, Cook, Paredes (c) , Morroni - Geyoro, Diallo - Baltimore, Wang (Diani, 81e), Nadim - Bruun. Entraîneur : Olivier Echouafni.
RODEZ : Garcia - Banuta, Guitard (c), Guellati, Chareyron - Saunier (Cazeau, 61e), Chalabi, Austry - Lemaître, Cance - Noiran. Entraîneur : Sabrina Viguier.