Opposition amicale face à la sélection mexicaine

L’Équipe féminine du Paris Saint-Germain s’est inclinée 2-0 face à la sélection du Mexique ce mardi en amical à Bougival.

Actuellement en France où elle a défié les Bleus samedi (victoire 4-0 de l’Équipe de France) la sélection mexicaine a profité de son séjour pour rencontrer l’équipe féminine du Paris Saint-Germain ce mardi en amical à Bougival.

L’occasion pour les joueuses parisiennes non concernées par des matches avec leur sélection de garder le rythme en prévision de la rencontre de championnat de dimanche face au Paris FC. Un bon moyen également pour Olivier Echouafni de voir à l’œuvre ses deux dernières recrues, Annahita Zamanian et Signe Bruun, au cœur d’un onze mêlant joueuses d’expérience et jeunes de l’équipe U19.

Au final, ce sont les Mexicaines qui se sont imposées sur le score de deux buts à zéro. Un résultat anecdotique au regard des nombreux points positifs retenus par l’entraîneur parisien : « Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de se confronter à une équipe nationale. Je pense que c’était une expérience enrichissante pour le groupe. C’est globalement satisfaisant de voir que l’équipe est capable de s’accrocher. On a fini la rencontre avec une majorité de joueuses de 17 ans donc c’est formateur. »

Le onze de départ : Voll – Kergal, Perisset, Sombath, Morroni, Lahmari, Hegerberg, Becho, Katoto,Bruun, Zamanian.