Olivier Echouafni : «On n'est pas récompensé»

Après leur victoire 2-1 face à Chelsea, insuffisante pour se qualifier en demi-finale d'UEFA Women's Champions League, Olivier Echouafni et Eve Périsset ont réagi à notre micro.

Olivier Echouafni (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Je suis tellement déçu pour mon groupe, pour les filles. Elles ont tout donné mais ne sont pas récompensées. C'est la cruauté du football, du très haut niveau. Chelsea n'a pas d'occasion et parvient à marquer. Il aurait fallu marquer ce troisième but. Ce groupe a une belle marge de progression. C'est une étape dans notre plan de développement. On perd une bataille ce soir mais il reste une opportunité d'aller chercher le titre en championnat. Ce qu'elles ont fait ce soir c'est aussi grâce à cet environnement à Jean-Bouin, les supporters ont encore été exceptionnels. On les a fait rêver et ils nous ont poussé jusqu'au bout. Il n'a pas manqué grand chose. »

Ève Périsset (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« On est très déçu car on a fait un bon match mais on n'a pas réussi à marquer le troisième but. C'est très cruel mais c'est le haut niveau. On va continuer à travailler car il nous reste un objectif à atteindre cette saison en championnat. C'est vraiment top que les ultras soient venus en nombre ce soir, ils sont là à chaque match. On veut vraiment les remercier d'avoir chanté de la première à la dernière minute. »