Les Parisiennes sortent des terrains le temps d'un shooting dans Paris

Le mardi 6 octobre, les joueuses du Paris Saint-Germain se sont laissées guider par l’œil talentueux du photographe Joseph Degbadjo, le temps d’un shooting photo dans les rues de la plus belle ville au monde : Paris.

Joseph Degbadjo est un photographe de mode né au Benin en Afrique de l’ouest. Il s’est rapidement imposé comme l’un des nouveaux photographes de mode adoré par les éditeurs. Son travail est apparu dans des titres aussi prestigieux que Vogue Italia, Harper’s Bazar, Vogue US ou encore Elle.

Ce shooting illustre un moment de camaraderie en dehors des terrains entre les internationales françaises Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, la canadienne Jordyn Huitema, l’allemande Sara Dabritz, la danoise Nadia Nadim et la gardienne chilienne, Christiane Endler. Du petit-déjeuner à l’Hôtel Tribe dans le quartier des Batignolles, au déjeuner au restaurant Matsuhisa à deux pas des Champs Elysées, en passant par les quais de seine, nos Parisiennes venues des quatre coins du monde, se sont retrouvées pour un moment à elles.

« J’adore Paris, c’est une ville magnifique, s’exprime Nadia Nadim. J’adore m’y balader dès que j’ai un peu de temps libre. Cette ville est unique, elle réunit mode, culture et gastronomie. Nous avons beaucoup de chance de vivre ici. »

Ces photos mettent en lumière la nouvelle collection Jordan Brand, accompagnée d’autres pièces d’Hugo Boss, Replay et Louis Gabriel Nouchi dans les lieux emblématiques de notre partenaire majeur, ALL : l’emblématique Royal Monceau et leur dernier né, l’Hôtel Tribe.