Les Parisiennes recevront Wolfsburg au Parc des Princes

Les Parisiennes affronteront l’équipe allemande du VFL Wolfsburg au Parc des Princes, le mercredi 22 mars à 21h00, à l’occasion du quart de finale aller de l’UEFA Women’s Champions League.

Après le duel de décembre dernier face au Real Madrid, les joueuses de Gérard Prêcheur ont de nouveau rendez-vous au Parc des Princes cette saison. Elles y seront opposées au VFL Wolfsburg dans le cadre de leur huitième quart de finale de Ligue des Champions Féminine en 8 ans.

Le quart de finale retour se déroulera le jeudi 30 mars à 18h45.

Opposé à Chelsea, au Real Madrid et au KFF Vllaznia en phase de groupes, le club de la capitale s’est qualifié en finissant deuxième derrière la formation anglaise, avec un bilan de 3 victoires, 1 match nul et 2 défaites.

Première du groupe B avec la meilleure attaque (19 buts marqués) et la meilleure défense (5 buts encaissés), l’équipe du VFL Wolfsburg a enregistré 4 victoires et 2 matches nuls dans la compétition. Les Allemandes sont invaincues, toutes compétitions confondues, depuis le début de saison.

En 2015, les Parisiennes s’étaient imposées face aux championnes d’Allemagne en titre en demi-finale de Ligue des Champions Féminine, grâce à leur victoire 2-0 au match aller et malgré une défaite 2-1 au match retour.

Le Paris Saint-Germain détient le record d’affluence pour une rencontre de clubs en France, après avoir accueilli 43 255 spectateurs dans l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud, à l’occasion de la demi-finale de Ligue des Champions Féminine face à l’Olympique Lyonnais, le 30 avril dernier.

Des billets sont déjà disponibles pour la rencontre Paris Saint-Germain – VFL Wolfsburg du mercredi 22 mars sur la plateforme officielle du Club.

BILLETTERIE DU MATCH

Le tirage complet des quarts de finale 

AS Roma (ITA) - FC Barcelone (ESP)
Paris Saint-Germain (FRA) - VfL Wolfsburg (ALL)
Olympique Lyonnais (FRA) - Chelsea FC (ANG)
Bayern Munich (ALL) - Arsenal FC (ANG)

Le tirage complet des demi-finales 

Paris Saint-Germain (FRA) ou VfL Wolfsburg (ALL) - Bayern Munich (ALL) ou Arsenal FC (ANG)
Olympique Lyonnais (FRA) ou Chelsea FC (ANG) - AS Roma (ITA) ou FC Barcelone (ESP)