Les Parisiennes débutent par une victoire

Pour leur première sortie de la saison, les Rouge et Bleu se sont imposées 1-0 sur la pelouse de Fleury. De quoi bine lancer le championnat.

Impatient de débuter la saison, Olivier Echouafni a vu ses joueuses ce samedi après-midi décrocher leur première victoire. Une victoire sur la plus petite des marges, grâce à la réalisation de Eve Perisset sur penalty (1-0, 24e), suite à une faute sur Geyoro.

Si les Essonniennes se montrent dangereuses ensuite, et tentent de revenir au score, les Parisiennes tiennent bon et résistent aux assauts adverses. Le nouveau staff parisien pourra se satisfaire de la victoire, en espérant voir les Rouge et Bleu monter en puissance lors des prochaines semaines.

FLEURY - PARIS SAINT-GERMAIN : 0-1
D1 Féminine - 1re journée
Stade Auguste Gentelet (Fleury)
But : Perisset (p, 24e)
FLEURY : Gignoux, Fernandes, Sissoko (c), Haupais, Jouan, Gadea, Clemaron (Chatelain, 90e), D.Corboz, Léger, R.Corboz (Palacin, 70e), Lamontagne (Ali Nadjim, 38e). Entraîneur : Lionel Cure.
PARIS SAINT-GERMAIN : Kiedrzynek, Périsset, Paredes, Dudek, Morroni, Diani, Geyoro (c), Diallo, Lawrence, Hegerberg (Lahmari, 79e), Pekel (Vanmechelen, 90e+2). Entraîneur : Olivier Echouafni.