Les Parisiennes à Disneyland Paris

En guise de conclusion pour sa saison 2018-2019, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain a passé la journée de mardi au Parc d'attraction Disneyland Paris.

Afin de marquer la fin de la saison, le staff parisien avait organisé une journée de détente à Disneyland Paris. Joueuses, entraîneurs, staff médical, équipe administrative toute la section féminine était présente pour ce dernier rendez-vous avant que les internationales rejoignent leurs sélections respectives en vue de la Coupe du Monde 2019, dont le coup d’envoi est programmé le 7 juin au Parc des Princes.

/media/25225/papier-disney-4.jpg

Auteures de belles performances en championnat, avec 18 victoires en 22 matches, les Parisiennes se sont une fois de plus qualifiées pour la prochaine Women’s Champions League. Cette journée était donc l’occasion de célébrer la bonne saison d’un groupe fortement rajeuni l’été dernier, et qui a su trouver son rythme, entouré par des cadres comme la capitaine Formiga et la vice-capitaine Irene Paredes qui ont récemment prolongé l’aventure parisienne. 

/media/25227/papier-disney-9.jpg

Après une belle journée passée ensemble, les Rouge et Bleu se sont séparées pour quelques semaines. Une dizaine d'entre elles vont donc rejoindre leurs équipes nationales, pendant que les autres vont profiter de vacances bien méritées avant la reprise programmée dans le courant du mois de juillet.