L'équipe féminine cartonne à Soyaux

L'équipe féminine du Paris Saint-Germain s'est imposée 6-0 face à Soyaux, ce samedi 15 septembre au Stade Camille Lebon d'Angoulême, à l'occasion de la 3e journée de D1 Féminine.

Après leur belle victoire contre St.Pölten (4-1) mercredi à la NV Arena, les joueuses ont donc conclu leur semaine avec la manière. Le festival rouge et bleu débute à la demi-heure de jeu. Sur une passe en retrait approximative, Diani récupère et ajuste Munich (0-1, 30e). Sur un centre de Lawrence depuis la droite, Bruun ne parvient à reprendre au premier poteau mais Katoto, au deuxième, glisse le ballon au fond des filets (0-2, 38e). Dans la foulée, Zamanian trouve Diani dans la profondeur, dont la frappe croisée heurte le poteau droit avant d'entrer dans le but (0-3, 40e). Juste avant la pause, Diani, encore, centre à destination de Bruun qui place sa volée au ras du poteau (0-4, 45e+1).

Au retour des vestiaires, Lahmari, à l'entrée de la surface plein l'axe, enroule une frappe du gauche qui va se loger dans la lucarne (0-5, 58e). Lancée dans la profondeur, Bruun vient conclure le récital parisien d'un beau lob (0-6, 67e). Une troisième victoire en autant de matches qui permet au club de la capitale de rester en haut du classement. Prochain rendez-vous face à Montpellier, le dimanche 23 septembre à 15h au Stade Bernard Gasset, à l'occasion du choc de la 4e journée de D1 Féminine.

ASJ SOYAUX-CHARENTE - PARIS SAINT-GERMAIN : 0-6 (0-4)
D1 Féminine - 3e journée
Stade Camille Lebon (Angoulême)
Buts : Diani (32e, 40e), Katoto (38e), Bruun (45e+1, 67e) et Lahmari (58e).
SOYAUX : Munich - Collin (Canon, 62e), Rouge, M'Bassidje, Cissoko, Clérac, Tandia (c), Pingeon, Bourgouin (Da Costa, 46e), Dumont (Babinga, 69e), Cambot.
PARIS SAINT-GERMAIN : Kiedrzynek - Lawrence, Dudek, Paredes (c), Morroni, Diallo, Geyoro (Lahmari, 54e), Diani (Wang, 69e), Zamanian, Katoto, Bruun (Pekel, 78e). Entraîneur : Olivier Echouafni.