Le Paris Saint-Germain et l’OL s’associent pour mettre à l’honneur le football féminin français

A l’aube des demi-finales de la Ligue des Champions Féminine, dont le match aller se tiendra le 20 avril au Groupama Stadium (Lyon) et le match retour le 28 avril au Parc des Princes (Paris), le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, accompagnés par DAZN, diffuseur exclusif de la UEFA Women’s Champions League, font le choix de lier leurs forces en dehors des terrains pour valoriser le spectacle footballistique que réserve cette double confrontation.

A travers une campagne de communication commune « THE BEST OF FRENCH FOOTBALL », les deux clubs et le leader du streaming sportif tiennent à rappeler que seule la France compte deux équipes encore en lice en UEFA Women’s Champions League. L’occasion pour l’ensemble des fans de football de se rassembler dans deux des plus grands stades français pour y voir s’affronter les meilleures joueuses mondiales. Une rencontre au sommet, très attendue, qui promet de partager de belles émotions ainsi que de célébrer le football français de la meilleure des manières.

Cette alliance inédite entre les deux clubs sportivement rivaux, soutenue par le diffuseur officiel DAZN, traduit de la volonté commune de promouvoir le football français ainsi que ses actrices qui le représentent aujourd’hui et dans les années à venir. 

Pour Brice Daumin, CEO de DAZN France & Suisse : « En tant que partenaires du football féminin, DAZN a souhaité s’associer aux clubs Paris Saint-Germain et Olympique Lyonnais pour soutenir l’élan extraordinaire qui porte ce sport dans lequel les équipes françaises brillent et sont moteur de son développement, par leurs performances, comme en témoigne cette affiche exceptionnelle, et par leur engagement. Nous jouons pleinement notre rôle à leurs côtés pour encourager l'enthousiasme autour du football féminin et en faisant découvrir ce sport à de nouveaux fans à travers le monde ».