Le derby pour les Rouge et Bleu

Les joueuses d'Olivier Echouafni se sont imposées 3-0 dans le derby face au Paris FC, pour le compte de la 12e journée de D1 Arkema, au Stade Charlety.

L'entraîneur du Paris Saint-Germain avait appelé ses joueuses à se donner les moyens d'appréhender la nouvelle année de la meilleure des manières. L'appel a été entendu, les Rouge et Bleu terminent 2019 sur une bonne notre et une victoire probante dans le derby face au Paris FC.

Marie Antoinette Katoto lancent les siennes sur de bons rails en ouvrant le score d'une madjer bien sentie sur un service de Diani (0-1, 25e). Une avance méritée, bonifiée juste après le retour des vestiaires, avec le deuxième but signé Khélifi (0-2, 46e), puis par la troisième réalisation parisienne inscrite par Ashley Lawrence, fraîchement sacrée meilleure joueuse canadienne de l'année 2019 (0-3, 74e).

Grâce à ce succès, les Rouge et Bleu passeront l'hiver au chaud, et retrouveront le championnat le 18 janvier prochain, avec, au programme, le Classique, à Paris. Vivement 2020 !

PARIS FC - PARIS SAINT-GERMAIN : 0-3 (0-1)
D1 Arkema - 12e journée
Stade Charlety (Paris)
Buts : Katoto (25e), Khelifi (46e) et Lawrence (74e).
PARIS FC : Honneger, Butel, Muller, Soyer, Savin, Vaysse, Benoit, Thiney (c), Catala, Matéo, Bourdieu. Entraîneur : Sandrine Soubeyrand.
PARIS SAINT-GERMAIN : Endler (Kiedrzynek, 46e), Paredes (c), Dudek (Cook, 29e), Perisset, Morroni, Geyoro, Formiga, Khelifi, Diani, Lawrence, Katoto. Entraîneur : Olivier Echouafni.