Laure Boulleau met un terme à sa carrière professionnelle

À l’âge de 31 ans, Laure Boulleau mettra un terme à sa carrière ce jeudi soir, à l’issue de la finale de la Coupe de France qui clôturera, à Strasbourg, la saison 2017-2018 de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain.

Arrivée au club en 2005, l'arrière gauche a disputé 225 matches avec Paris. Actrice majeure du football féminin parisien et français, Laure a remporté une Coupe de France avec les Rouge et Bleu, en 2010, et pris part aux deux grandes aventures menant l’équipe féminine du Paris Saint-Germain en finale de l'UEFA Women's Champions League, en 2015 et 2017. Au cours de sa magnifique carrière, Laure aura également porté à 65 reprises le maillot de l’Équipe de France, devenant une figure emblématique du football féminin dans les médias et auprès du public.

« J’ai pris la décision de mettre un terme à ma carrière sportive, et c’est avec un énorme sourire que je l’annonce car je me sens prête, a déclaré Laure Boulleau à l’issue de son ultime entraînement, ce mardi, au CSLBF de Bougival. Je suis convaincue de pouvoir apporter sur d’autres terrains et que c’est le bon moment pour moi. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont croisé ma route tout au long de ma carrière et qui m’ont accompagnée. »

Le club tient à remercier chaleureusement Laure Boulleau pour son grand professionnalisme, pour sa grande fidélité durant toutes ces années ainsi que pour l’excellent travail accompli sous le maillot de son club de cœur.