Issue cruelle

Féminines

Les Parisiennes se sont inclinées lors du premier Trophée des Championnes de l'histoire (1-1, 4 t.a.b. 3) face à Lyon. Une issue cruelle pour les Rouge et Bleu qui n'ont jamais démérité.

Pour la première fois de l'histoire se tenait le Trophée des Championnes ce samedi 21 septembre 2019. Lyonnaises et Parisiennes, qui trustent les premières places du championnat depuis plusieurs années, s'offraient donc une affiche au Stade de Roudourou à Guingamp. 

Les deux équipes offrent le spectacle attendu, et les Lyonnaises ouvrent le score par Majri, qui repique sur son pied gauche dans la surface avant de trouver la lucarne opposée d'Endler, dans le premier quart d'heure (0-1, 13e)

Nadim égalise pour les Parisiennes juste avant la pause, récompensant les siennes de leur abnégation et de leurs efforts (1-1, 43e)

Les deux défenses se montrent solides, et le score ne bouge plus jusqu'à la séance des tirs au but, exercice que les Parisiennes perdent, une loterie cruelle pour les Rouge et Bleu qui recevront Braga jeudi en match retour de l'UEFA Women's Champions League jeudi, pour repartir de l'avant.