Geyoro a reçu son Trophée de Joueuse du Mois d'Avril de D1

La milieu de terrain de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain Grace Geyoro a reçu ce mardi 16 mai son Trophée de Joueuse du Mois d'Avril de D1 Arkema.

Juste après avoir été nommée dans l’équipe type de la saison de D1 Arkema, Grace Geyoro s’est vue remettre son trophée par Laurent Pionnier, représentant de l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP). La Parisienne a pu partager ce moment avec ses coéquipières avant l’entraînement du jour.

Grace Geyoro remporte ainsi ce titre pour la première fois de sa carrière, pour le deuxième sacre d'une Rouge et Bleu cette saison après Kadidiatou Diani en octobre 2022, et la huitième victoire d'une joueuse du club de la capitale depuis la création du trophée en début de saison 2020-2021, un record devant les six trophées de l'Olympique Lyonnais et les cinq du FC Girondins de Bordeaux. L’internationale française succède donc à la Lyonnaise Amel Majri.

Le Paris Saint-Germain à l'honneur

Pour rappel, 5 joueuses ont été récompensées lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP de D1 Arkema ce lundi 15 mai. Grace Geyoro, Sakina Karchaoui, Elisa De Almeida et Kadi Diani figurent dans le onze de la saison. Cette dernière a également été sacrée meilleure joueuse, et enfin, Lieke Martens a vu sa magnifique reprise de volée contre Dijon être plébiscitée dans la catégorie du plus beau but.