En présence de Sherman Guity, les féminines s'imposent largement en amical

L'équipe féminine du Paris Saint-Germain s'est imposée 11-0 en match amical ce dimanche 8 septembre 2024 au Campus PSG de Poissy, sous les yeux de Sherman Guity, médaillé d'or aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Le résultat n'était que secondaire. Les Parisiennes voulaient continuer leur montée en puissance durant cette pré-saison, et c'est face à Quevilly-Rouen Métropole, club de 3e division, que les Rouge et Bleue ont enchainé. 

Un succès 11-0, pour garder le rythme, à moins d'une semaine de la dernière répétition avant la reprise de la Première Ligue Arkema. Les Parisiennes recevront Reims à 11h vendredi prochain, toujours au Campus PSG, avant d'aller à Montpellier le week-end du 21 septembre pour le compte de la 1re journée du championnat. 

Ce succès large face aux pensionnaires de D3 a eu lieu sous les yeux d'un invité de marque. Le champion paralympique 2024 du 100m et 200m Sherman Guity a pu être le témoin de la force de frappe parisienne ce samedi, tout comme l'ancien parisien Nicolas Anelka, présent en tribunes pour assister à la rencontre.

L'athlète costaricien a même donné le coup d'envoi fictif de la deuxième période.