Didier Ollé-Nicolle : « Cette qualification est importante »

L'entraîneur des féminines et Grace Geyoro se sont exprimés au micro de PSGTV après la qualification des Parisiennes pour la finale de la Coupe de France (2-4).

Didier Ollé-Nicolle

« Cela a été difficile de rentrer dans le match et de finir le match. Cette équipe de Fleury est solide. Nous avons perdu la guerre du milieu de terrain au début, on s'est fait piéger et quand on était menés 2-0 il fallait rester serein sinon cela aurait été très compliqué. Il y a de la fatigue pour les joueuses mais pour moi en tant qu'entraîneur c'est beaucoup de satisfaction car il reste deux mois palpitants, motivants. Cette qualification est importante car elle nous ouvre droit à une finale de Coupe. Il reste une étape, la plus importante, la finale. Il ne faut pas penser que c'est acquis. L'équipe travaille bien, un grand bravo aux filles ! »

GRACE GEYORO

«  Nous avons eu du mal à se mettre immédiatement dans le match. Cela nous a fait du bien de revenir au score juste avant la mi-temps. Nous avons joué ce match au milieu de deux matches de Ligue des Champions donc il y a de la fatigue forcément. Nous sommes très satisfaites du résultat. L'objectif est de ramener le plus de trophées possibles et nous sommes maintenant à un pas de la Coupe de France. Nous avons fait preuve d'une grosse preuve mentale. On savait que ce serait difficile mais nous avons fait le job. »