«Une affiche immanquable»

De nombreux supporters et fans du club de la capitale ont fait le déplacement à Madrid pour soutenir les Rouge et Bleu qui affrontent le Real ce soir. Un rendez-vous qui ne se manque pas, tout simplement !

«Real Madrid - Paris Saint-Germain», une affiche qui résonne dans l'esprit de nombreux supporter du club de la capitale. Passés par toutes les émotions au fil de l'histoire de cette confrontation, celle plus lointaine des années 90, ou plus récente, les amoureux des Rouge et Bleu répondront à nouveau présent ce 26 novembre 2019 à l'occasion de ce choc européen, à l'image de Victor, présent déjà à Madrid il y a deux ans, lors de la dernière venue du Paris Saint-Germain au Bernabeu : «C'est tout simplement immanquable. Un match entre le Real et le PSG, c'est à vivre absolument. J'avais déjà fait partie du cortège il y a deux ans, j'y serai encore cette année.»

Même son de cloche pour Valentin, du Fan Club de Londres, impatient de pouvoir soutenir les siens au Santiago Bernabeu : «J'étais là il y a deux ans, et quand j'ai su qu'on retournait à Madrid, je n'ai pas hésité à revenir. On avait perdu, mais comme il y a deux ans, on va chanter pendant tout le match. On est tout en haut dans la tribune, mais peu importe, on nous entendra, comme partout où nous allons.»

Les Fans Clubs se rassembleront dans Madrid au fil de la journée, avant de rejoindre le cortège des supporters parisiens, qui partira de l'Avenida De Brasil, pour 15 minutes de marche jusqu'à l'entrée de la tribune visiteurs.

L'antre mythique du Santiago Bernabeu comptera donc ce soir de nombreux supporter parisiens venus en masse pour encourager les hommes de Thomas Tuchel. Des fans venus des quatre coins du monde, et qui se donnent rendez-vous en la capitale espagnole. Pas moins de 350 membre de 20 fans clubs différents garniront les tribunes visiteurs, dont ceux de Madrid, Séville, Montréal, Seattle, Tunisie, Maroc, London, Bulgaria, Luxembourg, Tel Aviv, Costa Rica pour ne citer qu'eux.

Le virage Auteuil résonnera aussi dans l'enceinte madrilène, avec 500 ultras en tribunes attendus ce soir. Au total, un parcage de 3 330 places sera dédié aux supporters parisiens, qui, comme à chaque déplacement, donneront de la voix de la 1e à la 93e minute de jeu.