Thomas Tuchel : «Une grande déception»

Thomas Tuchel, Marquinhos et Neymar Jr sont revenus sur la finale de la Coupe de France et la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Rennes (2-2 a.p., 5 t.a.b. à 6), ce samedi 27 avril au Stade de France.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« On a laissé Rennes entrer dans le match. Je ne sais pas pourquoi. C’est une grande déception car on a perdu cette deuxième période. Nous n’avons pas montré la mentalité nécessaire pour gagner cette finale. Le faire était donc impossible. C’était difficile. On a réalisé un début de match parfait, et il était possible de continuer ainsi et de donner le rythme, mais nous avons lâché et pas joué avec la même intensité. »

Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Nous avons bien débuté ce match et marquer deux buts, mais la deuxième période a été difficile sur le plan physique. On n’a plus réussi à créer des espaces et plus formé un bloc, et Rennes a gagné en confiance. On a été supérieur, eu plus le ballon, on s’est créé plus d’occasions. Nous n’avons pas su les concrétiser, et avons encaissé des buts évitables. C’est dommage, car les finales se jouent sur ces détails. C’est une grosse déception. »

Neymar Jr (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« On est très déçu. Perdre est toujours difficile, surtout en finale. Tout le monde est triste, mais on aurait dû montrer davantage sur le terrain. Mon retour dans le onze de départ ? J’étais heureux de revenir. Je pense avoir bien joué, j’ai marqué et délivré une passe décisive. Mais cette défaite prend le dessus. »