Thomas Tuchel : «Satisfait de ce que nous avons montré»

Equipe première

Découvrez les premières réactions des Parisiens après la victoire du Paris Saint-Germain 3-0 face au Nîmes Olympique.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
«Soirée presque parfaite ! Il y a toujours des choses à améliorer, mais nous avons contrôlé le match. Certains joueurs sont revenus avec nous il y a seulement dix jours, donc je suis satisfait de ce que nous avons montré. Nous avons tenu notre structure, et nous avons continuellement effectué un contre pressing. Cela nous a permis de récupérer le ballon plus haut et plus vite, et cette victoire est méritée.»

Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain)
«On attaque bien la saison, je pense que nous avons fait de belles choses ce soir. On a montré de l'agressivité, c'est ce que voulait le coach. Le résultat est là, c'était notre objectif ce soir.»

Juan Bernat (Défenseur du Paris Saint-Germain)
«C'est une belle manière de commencer la saison, devant nos supporters. Nous avons fait un grand match, c'était un peu compliqué au début mais nous sommes montés en puissance, il a fallu trouver des espaces, et finalement on s'impose largement.»

Marco Verratti (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
«C'est un vrai plaisir de retrouver le Parc et de démarrer ce nouveau championnat. On a fait un très bon mois de préparation, on attaque désormais la compétition. C'est toujours bien de commencer à la maison, et avec une victoire, nous sommes heureux d'avoir retrouvé nos supporters. On espère que ce sera une grande saison.»