Thomas Tuchel : «Pas assez décisifs»

Equipe première

Thomas Tuchel, Julian Draxler et Edinson Cavani sont revenus sur le match nul 1-1 entre le Paris Saint-Germain et Strasbourg, ce mercredi 5 décembre au Stade de la Meinau, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Ce soir, nous avons manqué d’un peu de chance, comme contre Bordeaux. On n’a pas été assez décisif dans la surface adverse. Une frappe, un centre plus précis… En première période, on a manqué de précision, de vitesse dans les décisions et de structure. Après la pause, c’était mieux. Nous avons complétement contrôlé le match. On a joué dans le camp adverse. Nous aurions pu gagner, mais nous avons manqué de chance. On doit accepter ce match nul, mais la performance était bonne. Ce sera encore plus difficile à Belgrade, on devra être prêt. »

Julian Draxler (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Ce n’était pas un bon match. En première période, il n’y avait pas d’espace. Strasbourg a bien défendu. C’est toujours difficile ici, comme l’an passé. Ils donnent tout et ils ont mérité le match nul. Aujourd’hui, on n’a pas bien joué. Le prochain match est très important, il va faudra absolument le gagner. » au micro de Canal+

Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« Je pense que nous avons fait face à une bonne équipe. Ici, c’est toujours difficile. C’est une équipe costaude, bonne défensivement. On aurait mérité plus en deuxième période, mais c’est le football. C’était un bon match pour préparer la Champions League et cette rencontre très décisive face à Belgrade. »