Thomas Tuchel : «On a manqué de précision»

Equipe première

Thomas Tuchel, Thomas Meunier et Edinson Cavani sont revenus sur la victoire 3-0 après prolongation du Paris Saint-Germain face à Villefranche, ce mercredi 6 février au Groupama Stadium, à l’occasion des 8es de finale de la Coupe de France.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Le match a été très compliqué, très serré. On a eu plusieurs occasions en début de rencontre. Les concrétiser nous aurait permis de jouer avec davantage de confiance. Plusieurs de nos joueurs n’ont pas beaucoup joué lors des dernières semaines. Ils manquaient donc un peu de rythme et de confiance. Jusqu’à la fin de la prolongation, on a manqué de précision. »

Thomas Meunier (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Villefranche a fait un très bon match sur le plan défensif, avec un bloc groupé et des joueurs très concernés. Elle a joué en contres, ce qui n’était pas facile à gérer. L’entrée des remplaçants nous a fait le plus grand bien. C’était un match compliqué, il en faut de temps en temps. Cela forge le mental. »

Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« Nous sommes tombés sur un adversaire très appliqué, qui a réalisé un très bon match. C’était un match difficile, mais nous sommes parvenus à débloquer la situation. Après notre premier but, le match était plus ouvert. Je pense qu’à la fin, notre victoire est méritée. »