Thomas Tuchel : «Le bon état d'esprit»

Découvrez les premières réactions des Parisiens après la victoire 4-0 en 32es de finale de la Coupe de France face à Pontivy.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
«L'équipe a fait un bon match, nous sommes restés sérieux tout au long du match, nous avions le bon état d'esprit ce soir. C'est toujours compliqué de préparer des matches comme celui-là, parce que nous ne connaissons pas bien l'adversaire. Mais nous avons su resté concentrés sur nous-mêmes, pour préparer les prochaines échéances. Nous avons perdus quelques ballons facilement, mais c'est normal pour un match de reprise.»

Stanley N'Soki (Défenseur du Paris Saint-Germain)
«On commence 2019 par une victoire, c'était important pour nous de commencer par un succès. On connait bien la Coupe de France, ce sont des matches particuliers, à élimination directe. Il fallait faire le job ce soir. On a repris l'entraînement il y a deux jours, on retrouve des sensations. Je tiens aussi à féliciter l'équipe adverse qui a fait un très bon match ce soir.» Au micro d'Eurosport 2.

Thomas Meunier (Défenseur du Paris Saint-Germain)
«L'équipe a fait un très bon match dans l'ensemble, on a assuré la victoire, c'est ce qu'il fallait faire et nous sommes qualifiés. J'ai ressenti un peu de fatigue à la fin parce que nous sommes encore en phase de reprise, mais je retiens surtout la qualification.»

Julian Draxler (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
«Je pense que l'adversaire a fait un bon match, ce n'était pas facile pour nous parce qu'ils ont voulu tout donner. C'était important pour nous de faire un bon match pour retrouver le rythme. Il y a beaucoup de matches qui nous attendent, et je pense que nous avons fait ce qu'il fallait ce soir.»