Thomas Tuchel : «Dangereux à tout moment»

Découvrez les premières réactions des Parisiens après la victoire 5-0 face à Amiens pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
«Le début de match était un peu compliqué, mais c'est normal après la trêve internationale. Nous avons du effectuer pas mal de changements en l'absence de plusieurs joueurs. Ce n'est jamais simple face à un adversaire qui joue bas et qui est solide défensivement. Au final, nous méritons cette victoire, le score a beaucoup évolué en fin de partie, mais c'est notre style, nous sommes capables d'être dangereux à tout moment.»

Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain)
«C'est une soirée parfaite. Nous avons fait un bon match, et nous décrochons une belle victoire à la maison devant notre public. Les buts sur corner ? On avait travaillé ça à l'entraînement, on avait aussi fait plusieurs séances vidéo. Le crédit est pour notre staff qui avait bien travaillé le sujet. Je les félicite parce qu'ils ont vu qu'il y avait des espaces au premier poteau.»

Julian Draxler (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
«C'était difficile au début, mais on a su rester calme, c'est bien parfois de marquer sur coups de pied arrêtés. Angel les a bien tiré, Marquinhos a répondu présent dans la surface, Adrien aussi, tant mieux pour nous. Mon but ? C'est mon deuxième de la tête cette saison, ce n'est pas mon point fort pourtant, mais parfois il faut savoir utiliser sa tête. J'espère continuer comme ça cette saison !»

Adrien Rabiot (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
«Les joueurs revenus de sélection étaient un peu fatigués, les matches qui suivent une trêve sont toujours compliqués à aborder. Je pense que nous l'avons bien fait aujourd'hui. Ils étaient très regroupés, ils attendaient une erreur de notre part, on était mieux en deuxième période, on a pu dérouler et marquer plus de buts.»