Soleil, sourires et Mbappé à l'entraînement du jour

Equipe première

Les joueurs du Paris Saint-Germain – y compris Kylian Mbappé - ont participé à une séance d’entraînement intensive de 90 minutes, pour leur première journée au Portugal. L’objectif : profiter de ces trois jours de stage dans leur camp de base pour se préparer au quart de finale de la Ligue des Champions, ce mercredi face à l'Atalanta Bergame.

Quelques heures seulement après leur arrivée dans le sud du Portugal, les joueurs de Thomas Tuchel se sont retrouvés sur le terrain d’entraînement, bercés par le soleil de fin de journée de Faro.

Alors que Marco Verratti, blessé, est resté à Paris et rejoindra le reste de l'équipe à Lisbonne, Layvin Kurzawa et Kylian Mbappé étaient tous deux présents sur le terrain. Le premier a effectué une séance de course personnalisée, tandis que le meilleur buteur de Ligue 1 s’est entraîné individuellement avec le ballon, et face aux buts.

Après un échauffement en salle, Neymar Jr et le reste de l'équipe ont travaillé sur une série d'exercices alternant phases de passes et de possession, avant de participer à des oppositions à haute intensité. Le tout, au cours d’une séance qui a duré une heure et demie, qui s'est achevée par de beaux échanges.

En fin de séance, profitant de la brise qui est venue rafraichir les températures estivales, plusieurs joueurs sont restés sur le terrain pour une séance de coup franc improvisée. Pour l’anecdote, Keylor Navas s’est retrouvé du côté des buteurs, tandis que Mauro Icardi s’est illustré dans les cages, effectuant quelques arrêts spectaculaires!

Voir cette publication sur Instagram

🚫⚽️❌ @neymarjr 🧤🧤🧤

Une publication partagée par Μαυʀɸ Iϲαʀδι (@mauroicardi) le 8 Août 2020 à 1 :36 PDT

L'équipe sera de retour sur le terrain d'entraînement à la même heure demain pour le second jour d’entraînement du côté de Faro.