Première séance d’entraînement à Singapour

Entrainements

Le Paris Saint-Germain a réalisé sa première séance de travail à Singapour, ce mercredi 25 juillet au Geylang Field, sous les yeux de 30 enfants de la Singapore Football Federation.

Après avoir déjeuné à leur hôtel puis profité d’un peu de repos, les joueurs et le staff du club de la capitale ont donc pris la route du Geylang Field, situé à quelques kilomètres de leur camp de base, dans leur car habillé spécialement pour l’évènement. Sur place, les Rouge et Bleu ont été accueilli par de 30 enfants de la Singapore Football Federation, l’occasion d’immortaliser l’instant avec une photo souvenir au milieu du terrain.

Dans la foulée, à 18h, les Parisiens ont débuté leur séance d’entraînement par un footing puis un travail de gainage, sous les yeux des jeunes Singapouriens et devant les objectifs des médias français et internationaux. Place ensuite aux jeux, aux toros et à des ateliers de circulation et de conservation du ballon, pendant que les gardiens de but réalisaient un entraînement spécifique.

À l’issue de cette séance intense, les enfants de la Singapore Football Federation ont participé un entraînement sous la houlette de Pierre-Yves Bodineau. Par l’intermédiaire du Responsable technique, ils ont eu l’opportunité de découvrir les méthodes de travail de la Paris Saint-Germain Academy. Un évènement qui venait clôturer une journée rouge et bleue bien remplie. Ce jeudi, les Parisiens réaliseront une nouvelle séance d’entraînement, ainsi qu’à plusieurs activations aux quatre coins de Singapour.

Vos places pour l’International Champions Cup 2018 >>>