Paris Saint-Germain - SSC Napoli en chiffres

Revivez le match nul 2-2 entre le Paris Saint-Germain et Naples, ce mercredi 24 octobre au Parc des Princes à l’occasion de la 3e journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League, à travers ces quelques chiffres…

19

Le Paris Saint-Germain, qui a inscrit deux nouveaux buts ce mercredi, a marqué au moins un but lors de chacun de ses 19 derniers matches d’UEFA Champions League (55 buts au total, soit 2,9 par match). Il s’agit de la plus longue série en cours dans la compétition.

20

Le but sublime du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Angel Di Maria en toute fin de match a donc permis au club de la capitale de préserver son invincibilité au Parc des Princes en phase de groupes d’UEFA Champions League. Depuis son retour dans la compétition en 2012, Paris n’a ainsi jamais été battu en 20 matches de poule disputés dans son antre. Son bilan est de 15 victoires et 5 matches nuls.

36

Auteur de l’égalisation dans le temps additionnel, Angel Di Maria est désormais impliqué sur 36 buts avec le Paris Saint-Germain en 2018 toutes compétitions confondues, au moins 6 de plus que tout autre joueur parisien sur cette période. L’international argentin a inscrit 24 buts et délivré 12 passes décisives lors de l’année en cours.

47

Titulaire à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est devenu le joueur le plus capé en UEFA Champions League avec le club de la capitale dans l’effectif actuel, avec un 47e match au compteur. L’international uruguayen devance ses coéquipiers Thiago Silva et Marco Verratti, qui ont disputé 46 rencontres avec Paris dans la compétition.

99

Le Paris Saint-Germain a participé ce mercredi à son 99e match d’UEFA Champions League. Après ce partage des points, le bilan du club de la capitale dans la compétition est de 52 victoires, 20 matches nuls et 27 défaites.