Mauricio Pochettino : « Ce n'est pas acceptable »

Le coach du Paris Saint-Germain s'est confié au micro de PSGTV après la défaite à Monaco pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 (3-0).

Mauricio Pochettino

« C'est difficile de parler. Je pense que nous avons commencé le match de la pire façon possible. Ce n'est pas acceptable de commencer comme ça et je pense que c'est la principale raison de la défaite. Après ça, nous n'avons plus été dans le match. Je pense qu'en première mi-temps, nous méritions même d'encaisser plus qu'un but, c'était un petit score. Nous avons mieux commencé en deuxième mi-temps et nous avons montré un meilleur état d'esprit. Mais de la manière dont on a débuté la première mi-temps, je pense qu'on doit beaucoup y réfléchir, car l'équipe ne peut pas montrer cet état d'esprit.
La trêve ? Cette pause est importante. La plupart des joueurs seront impliqués avec leurs sélections. C'est dommage que nous ne puissions pas être avec les joueurs pendant 10 jours mais j'espère qu'ils reviendront frais et concentrés pour notre objectif, qui est de terminer la saison de la meilleure façon.
Le championnat ? C'est toujours important de gagner le prochain match et maintenant, nous devons beaucoup réfléchir à la façon de préparer le match. Ça va être difficile parce que les joueurs sont absents pendant deux semaines mais nous devons nous adapter à la situation. »