Marquinhos : «Décrocher cette première place»

Conf' de presse

Avant d'affronter le Real Madrid pour le compte de la 5e journée de la phase de groupes de l'UEFA Champions League, le défenseur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions des nombreux journalistes présents à l'Estadio Santiago Bernabéu.

SON POSITIONNEMENT

« Je suis prêt à suivre les conseils et les tactiques du coach. Je peux jouer en défense ou au milieu du terrain. Je donnerai tout que ce soit au milieu ou derrière. »

LE MATCH

« Ce sera complètement différent des derniers matches contre Madrid. Il y a des nouveaux joueurs des deux côtés, certains sont revenus de blessure par rapport au match aller... Chez nous la concurrence est plus forte, avec un effectif plus fourni. Je pense que nous montrons de belles choses depuis plusieurs matches et j'espère que nous ferons de même mardi soir. »

/media/56628/_g1a8259.jpg

KEYLOR NAVAS

« Keylor est un gardien expérimenté qui a remporté beaucoup de titres dans sa carrière, il peut nous apporter ce petit plus, il a déjà prouvé avant et ici, à Paris, il a montré que c'est un gardien de grande classe. C'est important pour une équipe d'avoir un gardien qui rassure son équipe et c'est ce qu'il fait. »

LA PREMIÈRE PLACE

« Nous sommes déjà qualifiés pour les 8es de finale, mais nous avons d'autres objectifs. Nous voulons décrocher la première place. Il est important de jouer avec le bon état d'esprit ici parce qu'il est très compliqué de faire un résultat à Madrid. Mais nous allons aborder ce match avec envie pour garder cette première place. »