Luis Enrique : « Nous étions loin de notre potentiel »

Réactions

L'entraîneur du Paris Saint-Germain et Lucas Hernandez se sont exprimés au micro de PSG TV, après la rencontre de la 10e journée de Ligue 1 face au Stade Brestois 29 (2-3).

LUIS ENRIQUE

« Une belle victoire sur un terrain très difficile. Un adversaire qui n'avait pas perdu sur son terrain. Je pense que le match s'est déroulé en deux temps très différents. La première où nous avons été très bons et aurions même pu marquer plus de buts et où nous avons été supérieurs à Brest. Mais la fin de la première mi-temps, ils ont marqué un but sur sur une remise en jeu et un centre, ce qui est l'un de leurs points forts. Et en deuxième mi-temps, la vérité, c’est que nous étions loin de notre potentiel, avec Brest qui était supérieure à nous, meilleure.
Petit à petit, ils ont eu des opportunités de l'emporter. Et, bien, le résultat aurait pu être pour n'importe quelle équipe. Mais à la fin, nous avons eu une action au cours de laquelle il y a eu un penalty. Je n'ai pas vu Kolo. Je ne sais pas si c'était un penalty ou pas, je suppose que c'en était un et à partir de là, le match était terminé. Mais vraiment la deuxième mi-temps était loin de nos standards. »

LUCAS HERNANDEZ

« On a montré la force d’équipe, le caractère que tous les joueurs ont. Et voilà, on savait que ça allait être un match compliqué. On venait d'une longue semaine et on a montré tout ça sur le terrain. C'est le plus important.C’était l'objectif de la semaine. Gagner les trois matches. Maintenant, on aura une longue semaine pour pour bien récupérer et rebelote pour la semaine d'après. »