Luis Enrique : « La meilleure manière de respecter l'adversaire »

Réactions

L'entraîneur du Paris Saint-Germain et Gonçalo Ramos sont revenus sur la qualification face au Stade Briochin ce mercredi 26 février au Roazhon Park (0-7), à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France.

LUIS ENRIQUE

« Ce que nous avons fait ce soir est la meilleure manière de respecter l'adversaire. Je souhaite adresser mes félicitations au Stade Briochin pour son niveau de jeu et son parcours, ils ont éliminé deux équipes de Ligue 1, Le Havre et Nice. Aujourd'hui je pense qu'on a fait le travail et nous avons fait un gros match. Notre objectif est de gagner ce trophée, comme l'année dernière. Pour gagner ce type de match, il faut être bien préparé, et efficace ! Je pense qu'on a mis en place tout ce que nous avions préparé, il y a des joueurs qui ont eu plus de minutes, et d'autres on eu du repos. C'est important pour nous d'être une vraie équipe. »

GONÇALO RAMOS

« C'est toujours important de gagner. Et nous sommes très heureux de décrocher la victoire. C'est magnifique, trois buts et une passe décisive... je suis très heureux, et la victoire aussi, c'est merveilleux. Certains joueurs ont eu du temps de jeu après leur retour de blessure, et personne d'autre n'a eu de blessure ce soir, c'est vraiment très bien pour nous. Toutes les compétitions sont un objectif pour nous, et nous préparons tous les matches de la même manière, avec la même envie. »