Luis Enrique : « Hâte de les rejouer, à Paris »

Luis Enrique et Warren Zaïre-Emery sont revenus sur la défaite du Paris Saint-Germain face à Newcastle.

Luis Enrique 

« Ce n'était pas le match que nous voulions faire évidemment. J'ai vu une bonne équipe, surtout au début où nous nous sommes procurés des occasions dans la surface adverse. Nous n'avons pas été précis et nous avons payé nos erreurs, les erreurs que nous avons commises quand nous avions le ballon. Au final le score est excessif, je ne vais pas dire que c'était injuste parce que Newcastle est une grande équipe qui a très bien joué, elle mérite la victoire mais peut-être pas de marquer quatre buts. Nous allons utiliser ce match pour faire une réévaluation, et nous verrons comment nous gérerons les matches qu'il nous reste à jouer. Et j'ai hâte de rejouer Newcastle, à Paris.

Nous analysons toujours un match une fois terminé. Je suis triste pour les supporters, et pour les 2000 supporters qui sont venus nous soutenir. C'est la Ligue des Champions, quand vous faites une erreur, vous la payez. Nous sommes deuxièmes du groupe, il reste encore beaucoup de matches à jouer. Il est evident que c'est toujours difficile. »

Warren Zaïre-Emery

« C'est vrai qu'ils nous étouffaient, il y avait beaucoup de bruit. Mais je ne pense pas que ça doit nous déstabiliser ou même nous mettre une pression supplémentaire. On va regarder ce qu'on a fait de mal, en vidéo, et on va améliorer les choses, pour devenir la meilleure équipe possible. Je pense qu'on doit faire mieux les choses. On savait ce qui nous attendait, leur pressing très fort et haut. On devait faire mieux pour sortir de ce pressing et avoir les espaces qu'il nous fallait. »