Les Parisiens sont arrivés à Haïfa

A la veille de leur second match européen de la saison, les joueurs du Paris Saint-Germain ont quitté la capitale pour prendre leurs quartiers en Israël. Retour sur la journée !

C’est du côté de la capitale que la journée des Parisiens a débuté, par la traditionnelle séance collective au centre d’entraînement. Une matinée conclue par la conférence de presse du coach Christophe Galtier et de son capitaine Marquinhos.

Dans la foulée, direction l’Israël pour nos Parisiens, à la veille de la deuxième journée de la phase de groupe d’UEFA Champions League. Quelques minutes après avoir déchaussé les crampons, Christophe Galtier et ses joueurs quittaient leur camp de base pour un voyage vers Haïfa, où ils affronteront le Maccabi mercredi soir.

4h30 de vol séparent ainsi la capitale tricolore et Tel Aviv où les Parisiens ont atterri, à 120 kilomètres au sud de Haïfa. Un moment mis à profit par les Parisiens pour récupérer où simplement se livrer à des jeux, lors desquels la compétitivité reprenait vite le dessus.

La nuit était déjà tombée sur Israël lorsque les Rouge et Bleu ont été accueilli par des dizaines de supporters devant leur hôtel. De quoi se mettre déjà dans l’ambiance du match de mercredi, forcément très attendu par le public du Stade Sammy-Ofer où se masseront 30 000 supporters au coup d’envoi à 21h00, heure de Paris.