Les Parisiens sont à Shenzhen !

Le Paris Saint-Germain est arrivé ce mercredi 1er août à Shenzhen, pour la deuxième partie de l’Asia Summer Tour 2018. En ligne de mire : le Trophée des Champions.

Asia Summer Tour 2018, deuxième partie ! Après huit jours à Singapour, Le Paris Saint-Germain a donc pris la direction de la Chine. Rejoint un peu plus tôt par Marquinhos, les Parisiens ont donc quitté leur hôtel de Singapour pour rallier l'Aéroport de Singapour en fin de matinée.

Quelques minutes de patience, et tout le monde a pris place dans l’avion Emirates spécialement affrété pour la tournée asiatique du club de la capitale. Décollage aux alentours de 14h30, et 3h30 de vol occupées par du repos pour les uns, des jeux ou films pour les autres, et Thomas Tuchel et ses joueurs ont posé le pied à Shenzhen peu après 18h heure locale (12h en France). Dans la foulée, les Rouge et Bleu ont pris la direction de leur hôtel, qui fera office de camp de base pendant quatre jours.

Comme à Singapour, les fans locaux s'étaient mobilisés pour offrir un accueil digne de ce nom aux joueurs. Après avoir effectué photos et dédicaces avec les supporters, les joueurs ont pris la direction de leur chambre. L’équipe réalisera ses deux premières séances d’entraînement en Chine ce jeudi, et participera à différentes activations.

Pour rappel, le séjour du Paris Saint-Germain à Shenzhen sera notamment marqué par le Trophée des Champions 2018 et la rencontre face à Monaco, son dauphin la saison dernière. Une affiche qui se déroulera le samedi 4 août à 20h heure locale (14h en France).