Les Parisiens sont à Manchester !

Equipe première

Le Paris Saint-Germain a pris ce lundi la direction de Manchester, à la veille du 8e de finale aller de l’UEFA Champions League et de la rencontre face à United, mardi à 21h à Old Trafford.

Deux jours après avoir enregistré un 19e succès en 22 matches de Ligue 1 et une victoire 1-0 face à Bordeaux au Parc des Princes puis profité d’une journée de repos, les joueurs du club de la capitale se sont donc retrouvés ce lundi matin, vêtus de la nouvelle collection issue de la collaboration Paris Saint-Germain x Jordan (à découvrir ce lundi sur la Boutique en ligne du club).

Un départ du Parc des Princes, un autre du Centre d’Entraînement Ooredoo, et direction l’Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle aux alentours de 10h. Dans la foulée, l’ensemble de la délégation parisienne a pris place à bord d’un vol affrété à destination de Manchester. Décollage aux alentours de 11h45, pour 1h30 de vol occupée de jeux, films, musique, lecture ou récupération selon l’humeur de chacun, pour une arrivée à Manchester à 12h15 heure locale (13h15 en France) où les supporters locaux étaient au rendez-vous.

Thomas Tuchel et ses joueurs ont ensuite pris la direction de leur hôtel, camp de base rouge et bleu pendant ces deux jours outre-Manche, avant de déjeuner puis de profiter de quelques heures de repos. En fin d’après-midi, l’entraîneur allemand et son compatriote Julian Draxler se présenteront devant les médias français et internationaux à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match (à retrouver sur PSG.FR et PSG TV), depuis Old Trafford.

Dans la foulée, le groupe découvrira la pelouse du « Théâtre des Rêves », où il réalisera une ultime séance d’entraînement, désormais plongé dans le choc des 8es de finale aller de l’UEFA Champions League…

Découvrez la nouvelle collection Paris Saint-Germain x Jordan >>>