Les Parisiens poursuivent leur préparation

Les joueurs du Paris Saint-Germain ont achevé ce samedi leur première semaine de préparation et profiteront d’un jour de repos avant de basculer sur une deuxième semaine qui sera notamment marquée par les premiers matches amicaux de l’été.

De retour dans la capitale depuis lundi, les hommes de Thomas Tuchel ont achevé ce samedi leur première semaine de préparation. Après avoir passé une batterie de tests physiques et médicaux, les Rouge et Bleu ont rechaussé les crampons depuis mercredi sur les terrains du Centre d’entraînement Ooredoo.

L’occasion de travailler physiquement et de retrouver des sensations balle au pied, avec parfois deux séances quotidiennes. Des entraînements intenses et rythmés pour préparer au mieux ce nouvel exercice 2019/2020 et lancer dans les meilleures conditions la série de matches de préparation.

Arrivées au début du mois, les 4 recrues (Ander Herrera, Pablo Sarabia, Marcin Bulka et Mitchel Bakker) ont ainsi pu prendre leur marque au sein de leur nouvel environnement tout au long de la semaine et même donner de la voix sur le terrain, à l’image d’Ander Herrera déjà très à l’aise parmi ses nouveaux coéquipiers.

Après une journée de repos, les Rouge et Bleu retrouveront le chemin des terrains de Saint-Germain-en-laye lundi pour une double ration de travail, avant de prendre la direction de l’Allemagne pour le premier test estival face à Dresde, ce mardi 16 juillet à 20h20.