Les Parisiens de retour à Shenzhen

Au lendemain de sa victoire 3-0 face à Sydney au Suzhou Olympic Sports Centre, à l’occasion de l’International Super Cup 2019, le Paris Saint-Germain a fait son retour à Shenzhen ce mercredi 31 juillet.

Quelques heures après leur premier succès en Asie, les Rouge et Bleu ont donc quitté leur camp de base de Suzhou pour prendre, en car, la direction de l’aéroport de Shanghai. Après plusieurs minutes de patience sur place en raison des conditions météorologiques, la délégation parisienne a enfin pu embarquer à bord d’un avion à destination de Shenzhen. Décollage peu après 13h heure locale (7h en France), pour environ 2h30 de vol.

Thomas Tuchel et ses joueurs ont dans la foulée rejoint leur hôtel, le même établissement qui les avait accueilli au début du China Tour 2019. Sur place, les joueurs du club de la capitale ont répondu aux sollicitations des supporters venus les accueillir, et eu le plaisir de retrouver leurs coéquipiers Marquinhos, Thiago Silva, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Eric Maxim Choupo-Moting, arrivés en Chine plus tôt dans la journée. Au grand complet, les Parisiens vont désormais se tourner vers le Trophée des Champions 2019 et la rencontre face à Rennes, ce samedi 3 août à 19h30 heure locale (13h30 en France) au Shenzhen Universiade Sports Centre.