Le Paris Saint-Germain lance son premier PSG Park au coeur de Shanghai

Le Paris Saint-Germain poursuit sa visite en Chine avec le dévoilement de son tout nouveau et emblématique PSG Park en la présence de la légende du Club Maxwell.

Dédié aux Parisiens, cet espace de loisirs de 1 700 m² est le premier du genre pour un club de football en Chine. Il comprend des terrains de football indoor, une salle de sport, un restaurant et un bar sportif premium, ainsi que deux boutiques où l’on retrouve la gamme de produits du Paris Saint-Germain. Le site proposera également un espace pour les fans locaux afin qu’ils puissent s’entrainer dans un lieu lifestyle imprégné d’une ambiance parisienne chic.

Fabien Allègre, Directeur du merchandising et de la diversification de la marque au Paris Saint-Germain, a déclaré: «La Chine est très importante pour le développement du Club. Le PSG Park est un moyen unique pour le Club de revendiquer une présence élégante et permanente aux côtés des fans en Chine. Nous avons beaucoup travaillé ces dernières années pour comprendre le marché et trouver les bons partenaires pour développer avec succès notre stratégie sur le long terme dans le pays. Il est dès à présent le bon moment pour nous d’accélérer et d’intensifier la présence de notre marque à travers de sérieux projets qui contribueront à notre futur développement et succès en Chine.»

Cette annonce fait suite à l’officialisation du partenariat avec Desports par le Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi à Soccerex en Chine en Avril 2018.

L’équipe première du Paris Saint-Germain se rendra dans le pays cet été dans le cadre de l’Asia Summer Tour et jouera le Trophée des Champions à Shenzhen le 4 Août. La Ligue française de Football Professionnel a signé un accord avec CCTV afin de diffuser les matches de Ligue 1 en Chine à compter de la saison prochaine. Cela offrira plus que jamais des opportunités pour les fans chinois d’interagir avec l’équipe et avec la marque Paris Saint-Germain.