Le Paris Saint-Germain à la rencontre des supporters japonais

Au deuxième jour du Japan Tour 2023, l'ensemble des joueurs du Paris Saint-Germain est allé rencontrer les supporters japonais, les médias et les partenaires du Club présents à Osaka. Une nouvelle occasion de mesurer la popularité grandissante du Paris Saint-Germain dans le pays.

Accompagnés de la légende du Club et ancien joueur de la J-League Patrick Mboma, les Parisiens Neymar, Skriniar, Vitinha, Lee et Zaïre-Emery, sont partis à l'assaut des rues d'Osaka où ils ont pu découvrir les charmes de la ville. Au programme, visite du château d'Osaka, cérémonie du thé, tasting des spécialités gastronomiques locales et un stop final à la PSG House.



Avant de les rejoindre, un groupe de six joueurs (Donnarumma, Hernandez, Ascensio, Ugarte, Danilo et le capitaine Marquinhos) ont rendu visite aux membres du programme Ali pour tourner du contenu en vue de promouvoir le Swisshotel d'Osaka, l'un des hôtels fleurons d'Accor dans la 2ème ville du pays.

En parallèle, sur le terrain d'entrainement des pros, des enfants de la ville participaient à une session de la PSG Academy avec un groupe de joueurs (Ethan MBappé, Ndour, Gharbi, Housni, Lemina, Nhaga, Mouquet, Kurzawa. Toute la semaine, la PSG Academy sera présente à Osaka où elle accueille une centaine d'enfants de 7 à 14 ans heureux de pouvoir s'initier et se perfectionner aux techniques footballistiques sous l'œil expert des coaches parisiens.

A quelques encablures, les heureux membres du fan club du Paris Saint-Germain au Japon ont eu l'opportunité de rencontrer une partie des joueurs (Hakimi, Sanches, Kimpembe, Verratti, Ekitike, Bernat, Soler, Navas, Ruiz) dans leur hôtel le temps d'une série d'ateliers, quizz et séances de dédicaces.

Enfin, la journée s'est achevée par une séance d'entrainement sur le terrain de Green Sakai à laquelle ont pu assister 2 000 supporters enthousiastes et une centaine de médias.