Le nouveau numéro Spécial du magazine officiel du club est en kiosques

QUE DU BONHEUR À AFFICHER !

Chacun sa tactique. 4 X 1 ou 1-1-1-1 ? Dans le premier cas, en aboutant les quatre versos des posters situés au dos de ce mag, une gigantesque fresque de... 3,30 mètres de long mettra en scène la plupart des stars parisiennes. Dans le second cas, avec les versos, quatre joueurs parmi les plus fantastiques en attaque, Di Maria, Mbappé Neymar et Icardi, s’afficheront tel un carré d’as. Et comme footballeuses et handballeurs sont aussi des acteurs incontournables de cet univers magique propre au PSG, Marie-Antoinette Katoto, buteuse hors pair du club et l’incomparable Nikola Karabatic complètent le tableau sur les deux faces d’un autre poster encarté au centre du mag.

Enfin, puisque l’on en veut toujours plus quand on vit et rêve en Rouge et Bleu, 7 mini posters complètent ce tableau, à détacher un par un en ouvrant le mag par le milieu. En 7 images symboliques pleine page assorties d’autres, plus petites et d’un texte les commentant, la fabuleuse décennie que vient de vivre Paris sous l’ère qatari est revisitée. Au menu : la classe de Pastore ; du génie “zlatanesque” ; des faits d’armes en Ligue des champions ; le premier de trois quadruplés nationaux inédits sur le continent ; “Mikki” Hansen, la légende danoise d’un PSG Handball qui fait trembler l’Europe ; Laure Boulleau, Parisienne de toujours touchée par la grâce ; Edinson Cavani, adulé meilleur buteur de l’histoire parisienne.

Que du bonheur passé en attendant celui à venir qui verra bientôt Paris fêter son cinquantenaire. Encore de sacrées festivités en vue...