La collection lifestyle Jordan x Paris Saint-Germain plébiscitée par les fans parisiens dans 52 pays

Le Paris Saint-Germain a lancé mardi 12 février la deuxième partie de la collection exclusive lifestyle Jordan x Paris Saint-Germain. Les 24 pièces de la collection ont remporté un énorme succès populaire, notamment le hoodie Jumpman Fleece et le logo tee blanc.

En quelques heures, des milliers de supporters à travers le monde ont pris d’assaut le site e-commerce et le réseau de boutiques Paris Saint-Germain, entrainant des ruptures de stock temporaires. Plus de 5000 pièces, la quasi-totalité des stocks disponibles, ont été vendues en quelques heures. Le réapprovisionnement ce matin promet de satisfaire de nouveaux fans mais la dynamique des ventes laisse présager une rupture de stock définitive très prochainement.

Dans la lignée de la première partie de la collection lifestyle Jordan x Paris Saint-Germain, le succès se confirme dans le monde entier. 52 pays sont représentés parmi les acheteurs de store.psg.fr pour un chiffre d’affaires réalisé pour moitié à l’international.

Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque Paris Saint-Germain, a déclaré : «Notre collaboration avec Jordan est unique dans le monde du football. Les fans nous témoignent chaque jour de leur adhésion à cette initiative exclusive qui allie le meilleur du sport et du style.

Nous avons réussi à ouvrir le Paris Saint-Germain à nouveaux marchés internationaux et de nouveaux fans. Avec Jordan, nous avons cette saison multipliée par 5 nos ventes aux États-Unis et nous remportons un succès fantastique au Japon où nous sommes le premier club européen à disposer d’une boutique officielle.»

La semaine prochaine, la mise en vente de la collection enfants (3-15 ans) est elle-aussi promise à un grand succès. 

>>> Cliquez ici pour vous procurer la nouvelle collection !