Gianluigi Buffon : «Content de revenir»

Equipe première

Le gardien de but du Paris Saint-Germain s’est présenté en conférence de presse à la veille de la rencontre de la 4e journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League face à Naples, ce mardi 6 novembre à 21h au Stadio San Paolo.

SAN PAOLO
« Je connais très bien ce stade. Je pense qu’il est très difficile de gagner ici parce que c’est un stade très chaud, avec une ambiance compliquée. L’équipe et les supporters ont un grand feeling. Il est très important de chercher à gagner le match, mais ce sera compliqué. Naples, comme elle l’a montré lors du match aller, est une équipe à respecter. »

/media/14760/papier-2.jpg

PRESSION
« Ce n’est pas un match normal. Nous savons que gagner serait très important, et une grande chose. Mais l’important pour mardi, c’est aussi de ne pas perdre. Nous aurons également la possibilité de gagner contre Liverpool et l’Étoile Rouge. »

/media/14761/papier-3.jpg

RETOUR EN ITALIE
« Cela procure de grandes émotions, c’est sûr. J’ai voulu continuer à jouer à 40 ans car ces émotions n’existent que dans le football. Je suis content de revenir ici, en Italie, et j’espère faire un bon match pour aider mes coéquipiers. »