Finir 2018 sur une bonne note

Après le report du match à Dijon, il ne reste plus que deux matchs en 2018. Un déplacement à Orléans en Coupe de la Ligue puis la réception de Nantes pour la 19e journée de Ligue 1 clôtureront cette année.

Mardi soir, le Paris Saint-Germain se rendra au Stade de la Source à Orléans. Ce sera le premier match de Coupe de la Ligue cette saison pour le club de la capitale. Tenant du titre, les Parisiens affronteront un pensionnaire de Ligue 2 qui pourra compter sur le soutien de son public. L’arbitre de la rencontre sera Jérôme Miguelgorry, qui a déjà dirigé un match du club parisien cette saison contre Angers pour une victoire 3-1. La précédente confrontation entre les deux équipes date de 1989, en Coupe de France. L’USO l’avait emporté 4-0 au Parc avant de faire match nul au match retour 3-3. Mais en Coupe de la Ligue la suprématie du Paris Saint-Germain ne se discute pas : les Rouge et Bleu ont remporté leurs 20 derniers matches dans la compétition et s'adjugent le trophée chaque saison depuis 2014 !

Et puis samedi 22 décembre, le Paris Saint-Germain terminera l’année 2018 au Parc des Princes. Plus de trois semaines après le dernier match à domicile, les Rouge et Bleu retrouveront leur antre. Le FC Nantes réussi bien au club de la capitale, qui reste sur neuf victoires consécutives face aux canaris. Les joueurs de Thomas Tuchel auront à cœur de finir l'année sur un résultat positif. Rendez-vous samedi, coup d’envoi 21h.