Et maintenant, Belgrade !

Paris poursuit son cavalier seul en tête du championnat de France. Après la victoire convaincante 3-0 à Nice ce samedi, les Rouge et Bleu peuvent désormais se replonger dans l'UEFA Champions League.

Le début de saison parisien est quasi parfait. Les hommes de Thomas Tuchel ont remporté 8 rencontres en autant de matches disputés, un cavalier seul en championnat qui voit les Rouge et Bleu égaler un record, celui de l'Olympique Lillois lors de la saison 1936-1937.

Seul accroc dans ce début de saison, la défaite 3-2 chez le vice-champion d'Europe en titre, Liverpool, après un match fou. L'objectif est donc clair : retrouver le goût de la victoire en Champions League ce mercredi soir, afin de se remettre dans le sens de la marche sur le plan continental.

Les Parisiens ont deux jours pour préparer cette rencontre face au dernier champion de Serbie, qui a tenu la dragée haute au Napoli de Carlo Ancelotti lors de la 1re journée (0-0). Nul doute que les Rouge et Bleu auront à cœur de s'imposer et prendre leurs premiers points en Champions League cette saison, afin de parfaire un peu plus ces premiers mois pleins de succès sous la houlette de Thomas Tuchel.