Entraînement au Parc des Princes ce dimanche

Dimanche après-midi, Thiago Silva et ses coéquipiers se sont entraînés au Parc des Princes.

Avant de débuter la séance d’entraînement, les joueurs ont rencontré les représentants des supporters. Près de 500 d’entre eux s’étaient déplacés au Parc des Princes ce dimanche.

Thomas Tuchel, après avoir dialogué avec ses joueurs, a ensuite dirigé une séance de travail de plus d’une heure. Après trois jours de récupération les Parisiens ont préparé le déplacement à Dijon, match reporté de la 18e journée de Ligue 1 et programmé ce mardi à 19h.

Les Parisiens ont d’abord remis en route les organismes avec un footing autour du rectangle vert, avant d’enchaîner courses et travail d’appuis. « Se remettre au travail », c’était le mot d’ordre dans les rangs parisiens. Appliqués, les joueurs de la capitale ont ensuite retrouvé le ballon avec des toros, suivis d’un atelier de conservation de balle. L’entraînement s’est terminé par une opposition sur terrain réduit, l’occasion de monter encore en intensité à 48 heures du prochain match. Lundi le groupe s’entraînera de nouveau afin de peaufiner les derniers réglages.