Doha, c'est Paris !

Plus de 15 000 supporters ont assisté à la séance d'entraînement du Paris Saint-Germain, ce mardi 15 janvier au Khalifa Stadium de Doha, au Qatar.

Deux heures avant le coup d'envoi du deuxième entraînement du jour des hommes de Thomas Tuchel, les premiers spectateurs sont arrivés aux abords du stade situé dans l'Aspire Zone de la capitale du Qatar. Objectif, être aux premières loges et apercevoir Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Neymar Jr et leurs coéquipiers.

Une séance de travail diffusée en direct sur les différents médias et réseaux sociaux du Paris Saint-Germain, instant notamment marqué par l'intervention l'ancien joueur formé au club Didier Domi (115 matches entre 1994 et 1998 et entre 2001 et 2004, notamment vainqueur de la Coupe de France, de la Coupe de la Ligue et du Trophée des Champions en 1998), qui vit aujourd'hui à Doha. En plus des supporters, de nombreux médias locaux et internationaux étaient également présents.

Sous le crépitement des flashs et devant les objectifs, les Rouge et Bleu, entrés sur la pelouse d'une des antres de la FIFA Coupe du Monde Qatar 2022 sous une belle ovation, ont réalisé un échauffement, du travail physique, des ateliers de circulation et de conservation du ballon, puis ont conclu ce troisième entraînement à Doha par des oppositions sur terrain réduit. Un moment particulier ponctué par le déploiement par les joueurs d'une banderole sur laquelle figurait un mot de remerciement aux fans.